Votre histoire - Villes moyennes du Centre de l'Andalousie

Votre histoire - Villes moyennes du Centre de l'Andalousie



Vous êtes dans : Début>fr - Directorio enlaces> À propos de nous

Association des Villes Moyennes du Centre de l’Andalousie

Les villes moyennes andalouses d’Alcalá la Real (Jaén), Antequera (Málaga), Écija (Séville), Estepa (Séville), Loja (Grenade) et Lucena (Cordoue) décidèrent, avec la création du Réseau Touristique de Villes Moyennes du Centre d’Andalousie en l’année deux mille cinq, d’initier un projet territorial et de collaboration en vue d’articuler un produit touristique d’intérêt en utilisant les ressources monumentales de cette enclave.

Ce travail s’est poursuivi avec la mise en marche de l’Association des Villes Moyennes du Centre de l’Andalousie (Fundación Ciudades Medias del Centro de Andalucía) composée des mêmes promoteurs du Réseau Touristique initial. Pour cela l’acte de constitution de cette Association a été formalisé devant Notaire, dans la ville de Lucena, le trois décembre de deux mille neuf.

L’objet général et fondamental de cet organisme est le développement social et économique des villes qui intègrent la Réseau Touristique des Villes Moyennes du Centre de l’Andalousie, et se concrétise dans les objectifs suivants:

  • La promotion de la culture. La culture comme instrument de dynamisation sociale et de diffusion des villes impliquées.
  • La promotion de l’emploi. Comme élément fondamental pour la promotion économique et la qualité de vie.
  • La promotion du tourisme culturel. Comme moyen de diversification productive des villes d’Alcalá la Real (Jaén), Antequera (Málaga), Écija (Séville), Estepa (Séville), Loja (Grenade) et Lucena (Cordoue).

Dans ce but, l’Association, suivant les principes de solidarité et de collaboration entre les fondateurs, gérera, promouvra et commercialisera les produits touristiques du Réseau Touristique des Villes Moyennes du Centre de l’Andalousie, sous la marque “Votre histoire”. Cette production sera coordonnée de la même façon pour toutes les villes qui la composent, et mènera à bout une gestion intégrale des principales ressources patrimoniales de chacune des villes intégrées au projet.

Pour en savoir plus www.fundacioncmca.org


Localisation





L'Agenda



DETALLE1 180x150 DETALLE2 180x150
Voulez-vous chercher plus d'expériences, activités ou lieux aux alentours ?
Rechercher sur la carte
Lieux où vivre une histoire qui changera votre vie

Découvrir des lieux